Forum de la PS4 (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PS4 (2006-2007)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels sont vos goûts musicaux ?!

Aller en bas 
5 participants

Quels sont vos goûts musicaux ?!
1- Pop-rock ?
Quels sont vos goûts musicaux ?! Vote_lcap23%Quels sont vos goûts musicaux ?! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
2- Rn'B/Soul ?
Quels sont vos goûts musicaux ?! Vote_lcap0%Quels sont vos goûts musicaux ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- Hip-hop/Rap ?
Quels sont vos goûts musicaux ?! Vote_lcap0%Quels sont vos goûts musicaux ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Variétés Françaises ?
Quels sont vos goûts musicaux ?! Vote_lcap0%Quels sont vos goûts musicaux ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- Hard-rock/Métal ?
Quels sont vos goûts musicaux ?! Vote_lcap38%Quels sont vos goûts musicaux ?! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
6- Electro/House/Techno ?
Quels sont vos goûts musicaux ?! Vote_lcap23%Quels sont vos goûts musicaux ?! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
7- Classique (et oui, tous les goûts sont dans la nature) ?
Quels sont vos goûts musicaux ?! Vote_lcap8%Quels sont vos goûts musicaux ?! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
8- Autre (précisez) ?
Quels sont vos goûts musicaux ?! Vote_lcap8%Quels sont vos goûts musicaux ?! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Calimero
Admin
Calimero


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi... Hé, hé !
Date d'inscription : 17/11/2006

Quels sont vos goûts musicaux ?! Empty
MessageSujet: Quels sont vos goûts musicaux ?!   Quels sont vos goûts musicaux ?! Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:00

Forum complémentaire à celui avec le sondage sur les radio... Surprised à vrai dire j'avais pas grand chose à faire, fallait que je m'occupe alors j'me suis dit que j'allais relancer un peu le forum (qui tombe légèrement dans l'oubli par moment...) ! Neutral
Pareil, vous répondez, plusieurs choix sont possibles ! Wink

Une questions subsidiare peu être posé:
Mes sondages sont ils intérressants ?!
Arrow Ouais, c'est sympa Very Happy
Arrow Bof, pas terrible mais bon Neutral
Arrow Non, arrête toi tout de suite ici, dans le genre inutile silent
Revenir en haut Aller en bas
silvere

silvere


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : glandouilleland
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos goûts musicaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux ?!   Quels sont vos goûts musicaux ?! Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:06

reponce d- ils mettent de l'ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouillou.free.fr
Calimero
Admin
Calimero


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi... Hé, hé !
Date d'inscription : 17/11/2006

Quels sont vos goûts musicaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux ?!   Quels sont vos goûts musicaux ?! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:36

silvere a écrit:
reponce d- ils mettent de l'ambiance^^
hum, hum... Suspect vous avez dit "d-" ?! Neutral
Silvère arrête la moquette s'il te plaît... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2006

Quels sont vos goûts musicaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux ?!   Quels sont vos goûts musicaux ?! Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:38

alor c un peu compliqué moi perso j'aime bien le rock mais en se moment peu de groupe me laissent impressionné et les groupe que j'aime le moin sont des groupe de rock (exemple linkin park ou aqme) et je trouve qu'il ya de plus en plus de rock qui ne m'impressionne pas plus que saenfin en rock j'aime bien des vieux truc du genre dire strait, les rolling stones (on se dit toujour qu'on les a assez entendu mais en fait non), et bob dylan j'aime bcp dyonisos surtou en concert comme louise attaque et j'ime bien les groupe comme les artic monkeys, les kooks et les subways.
a oui et j'oubliai justice c tres bon mem si c un peu plus electro et katerine et enhancer aussi c kiffan(par contre trust c mauvais mais c trippan a chanter).a oui et j'aime bien thiefaine mem si bcp trouve sa ringard j'ai adorer "la fille du coupeur de join" sur taratata ac thiefaine tryo et les wampas.sinon j'aime bien aussi the doors supertramp et les pink floyd tres simpa.
j'aime aussi bcp le reggae le ragga et le ska(mem si je cinnais pas des masse) en ce moment j'aime bien ayo c tres cool
sinon en rap j'aime bien joeystar et vite fai le rap us et les vieille chanson de IAM
j'aime un peu l'electro la house et la teckno mais surtou dans les fete ou dans des tru com la teckno parade bref pour danser et tou c sympa mais je suis pas tres calé
anaÏs P m'a parler avec tellemen d'amour de la musique classique que depuis j'aime bien de temps en temps
sinon la chanson francaise j'aime bien brassens , moustaki , dutronc et parfois gainsbourg
voila je pense que j'ai fi un bon récapitulatif sauf que g oublié de citer les négresses vertes la mano négra sinsemilia et tant d'autre que j'aime bien aussi
voila +++
Revenir en haut Aller en bas
silvere

silvere


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : glandouilleland
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos goûts musicaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux ?!   Quels sont vos goûts musicaux ?! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:01

oulala très complet tout ca^^ en plus tu as pas tapé que dans les recents Smile il y a pas mal de "vieux" (supertramp, pink floyd, rolling stones, thiefaine &Co)

mais je crois que ca aurait ete plus simple si tu nous avait dit ce que tu n'aimait pas (cad si je me souviens bien de tous les genres, seulement le rap, le RnB, le gospell et... je vois pas grand chose d'autre que tu n'ai pas cité tongue ... l'opera? )

bref bravo pour ta magnifique et abondante culture musicale lulu cheers

PS : tu t'es mis au classique? impressionant! anais est tres convainquante apparement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouillou.free.fr
MiNoR®

MiNoR®


Nombre de messages : 43
Localisation : alors vous voulez quoi le lieu ou je travaille, l'appart de ma femme, le studio de ma maitresse?????
Date d'inscription : 15/01/2007

Quels sont vos goûts musicaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux ?!   Quels sont vos goûts musicaux ?! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:37

LINKINNNNNNN PARK!!!!!!!!!!!!!!!! bofffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
mais t'as fumé mon lulu!!!!!
c sur ac JAZ-Z c de la merde et en m tps leur dernier album date de 2005 si je me trompe pas.....
surtt qu'1 prochain album est dans les bac en juillet de ette année!!!!!

[b]VIVE [LP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvidia.fr
faboun

faboun


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Mondétour
Date d'inscription : 14/12/2006

Quels sont vos goûts musicaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux ?!   Quels sont vos goûts musicaux ?! Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:02

ue ta raison geof, vive LP!!!(en plus v les voir en concert le 30mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silvere

silvere


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : glandouilleland
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels sont vos goûts musicaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux ?!   Quels sont vos goûts musicaux ?! Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:47

ouais mais bon LP ca va 2 secondes... Neutral ca me rend nostalgique (mon premier disque Wink ) mais ca s'arrete la, c'est un groupe mort, ils ne font pas variés leur style No et chaque album ressemble plus a celui d'avant...

ils vont finir en bide total si ils continuent comme ca. leur seul album vraiment bien (et le seul que j'ai acheté Cool ) c'est reanimation, et parceque justement ce sont leurs musiques remixées^^les autres sont moins bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouillou.free.fr
lulu

lulu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2006

Quels sont vos goûts musicaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux ?!   Quels sont vos goûts musicaux ?! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:11

concernant linkin park j'avais acheter météora j'avais claké 20 euro et c'étai mon premier disque je croi (ou 2eme ) je l'ai aimaer 3 jour pui j'ai été dégouter du rock mais vraiment (c'est sur que en mem temp je découvrai trust et pleymo donc sa faisai bcp ds l'inecoutable) je n'ai presque plus écouté de rock(a part les vieu truc de mon pere et encore...) j'usqu'en 2ND je croi que se qui ma fai réaprécier c green day (mem si je reconnai que le groupe n'est pas formidable) et le concert de dyonisos en février dernier . pour l'album ac jay-z il me semble que jay z et un groupe de rap us pa tro mauvai ( d'ailleur le rap us en général c pa mal mais je sui pas tro connaisseur) et l'assemblage est parfois simpa mais sans plus
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2006

Quels sont vos goûts musicaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux ?!   Quels sont vos goûts musicaux ?! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:14

a oui et c vrai l'opéra c souven mauvais je trouve et je trouve aussi que les chanson chanter par les enfoirée sa crain tro dommage que se soi pour une bonne cause mais faite un don autremen qu'en achetan leur merde pcq c insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos goûts musicaux ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux ?!   Quels sont vos goûts musicaux ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos goûts musicaux ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PS4 (2006-2007) :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser