Forum de la PS4 (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PS4 (2006-2007)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silvere

silvere


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : glandouilleland
Date d'inscription : 16/12/2006

exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours... Empty
MessageSujet: exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours...   exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours... Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:55

voila les exo de pompom sur l'energie cinétique (faits par moi dsl pour l'ecriture^^)je pense que ca pourrait en interesser certains.

http://www.megaupload.com/fr/?d=XYUE9AQF

bon megaupload est un peu bizarre Smile j'explique la démarche

en haut a droite, dans la fenetre, a coté du gros "MEGAUPLOAD" il y a trois lettres qu'il faut taper adns la petite case a coté a pres cliquer sur OK ensuite un compteur apparait et vous fait patienter 45 secondes (30 seulement pour les petits malins hard-downloader inscrits Wink ) a la fin des 45 secondes a la place du compteur, un lien apparait "cliquer ici", cliquer dessus et voila c'est téléchargé vous le mettez ou vous voulez dans votre becanne.

je sais c'est chiant mais je sais pas comment convertir en jpeg mes fichiers pdf et le serveur du forum n'accepte pas les pdf dsl... No

au moins certains pourront voir les exo^^

bref bon courage pour ceux qui tenteront de les telecharger =) et bonne chance a tous pour le controle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouillou.free.fr
MiNoR®

MiNoR®


Nombre de messages : 43
Localisation : alors vous voulez quoi le lieu ou je travaille, l'appart de ma femme, le studio de ma maitresse?????
Date d'inscription : 15/01/2007

exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours... Empty
MessageSujet: Re: exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours...   exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours... Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:04

C sur relou!!!!!!!!!
mais bon qu'est-ce qu'on doit pas faire pour avoir des bonnes notes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvidia.fr
Grim

Grim


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours... Empty
MessageSujet: Re: exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours...   exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours... Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:10

Et même parfois pour ne pas en avoir... Neutral

PS : Merci beaucoup silvere pour ces corrigés (mais il finirait presque par avoir un bon fond)
Revenir en haut Aller en bas
silvere

silvere


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : glandouilleland
Date d'inscription : 16/12/2006

exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours... Empty
MessageSujet: Re: exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours...   exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours... Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:36

vous avez qd meme reussi a les avoir?

nikel alors^^

bref au moins 2 heureux =) c dja ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouillou.free.fr
Quentin
Invité




exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours... Empty
MessageSujet: Re: exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours...   exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours... Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:25

ouais ouais c'est bon tinquiète !
merci bcp encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours... Empty
MessageSujet: Re: exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours...   exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exo sur l'energie cinetique moyennement corrigé en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PS4 (2006-2007) :: Cours :: Sciences Physique-Chimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser