Forum de la PS4 (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PS4 (2006-2007)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Esthétique du forum

Aller en bas 
+3
Grim
MiNoR®
Calimero
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
silvere

silvere


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : glandouilleland
Date d'inscription : 16/12/2006

Esthétique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum   Esthétique du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:10

Crying or Very sad et voilà je me suis a peine remis à poster un peu que je me fais à nouveau descendre par la calimero-team...

"raconter n'importe quoi" moi? Je ne dirais quand même pas jamais mais pas encore !!!

et s'il-vous-plaît mon prenom No plzzz

Bref toujours est-il que ton skin remporte tous les suffrages (exprimés au moins) Hotdog_47 même si on doit reconnaître la supériorité des pommes pour l'indication... (à contre-coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouillou.free.fr
Macky

Macky


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Montagne de l'Éternelle Agonie
Date d'inscription : 01/03/2007

Esthétique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum   Esthétique du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:44

Oh! Pauvre petit Sylveureu!

C'est vrai t'as droit à ton opinion, après tout c'est ça la démocratie et je vois pas pourquoi les pros-macs auraient toujours raison! Smile

Allez! Bon long-week-end à tous! Même si il flotte!


(P.S : pour les indications de post on peut pas trouver un truc plus voyant ou c'est inchangeable?)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Admin
Calimero


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi... Hé, hé !
Date d'inscription : 17/11/2006

Esthétique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum   Esthétique du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:03

Macky a écrit:
Oh! Pauvre petit Sylveureu!
T'inquiète pas pour lui Macky, Wink Silvère est un homme fort, il s'en remettra après quelques rencontres avec son psychologue! geek

Macky a écrit:
C'est vrai t'as droit à ton opinion, après tout c'est ça la démocratie

Totalement d'accord! Smile Faut bien que des gens s'occupent de baisser le niveau sur ce forum tongue (lol, prend pas ce que j'dis au sérieu, j'te taquine "Silvèrreeeeuuuu" Wink)


Macky a écrit:
et je vois pas pourquoi les pros-macs auraient toujours raison! Smile
Euh... bah... scratch Mais où est passée la "partisante calimérienne" ? Neutral

Macky a écrit:
Allez! Bon long-week-end à tous! Même si il flotte!
Merci, bon week-end à toi aussi! Wink

Macky a écrit:
(P.S : pour les indications de post on peut pas trouver un truc plus voyant ou c'est inchangeable?)
Si, on peut faire quelquechose et je propose à Phuc qu'il interchange le bouton "Forum vérouillé" avec le "Pas de Nouveau Message" (qui sont différenciable plus facilement à l'oeil) comme ça on confondra moins le "Nouveau Message" avec "Pas de Nouveau Message" (vous me suivez là ??! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
MiNoR®

MiNoR®


Nombre de messages : 43
Localisation : alors vous voulez quoi le lieu ou je travaille, l'appart de ma femme, le studio de ma maitresse?????
Date d'inscription : 15/01/2007

Esthétique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum   Esthétique du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:31

ca c'est du forummmmmmmmmmmmmmmmmmm!
niquel sauf pour les new posts mais je sais que phuc va trouver vite la réponse!!!!!!
ya un temps pour tout, c'est plus la saison des pommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvidia.fr
faboun

faboun


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Mondétour
Date d'inscription : 14/12/2006

Esthétique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum   Esthétique du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:05

ue!!! J'adore c tro style!
Me moi ossi jtrouve kon voi po grand chose o nivo des nouvos messages...
Revenir en haut Aller en bas
silvere

silvere


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : glandouilleland
Date d'inscription : 16/12/2006

Esthétique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum   Esthétique du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:01

Calimero a écrit:
Totalement d'accord! Smile Faut bien que des gens s'occupent de baisser le niveau sur ce forum tongue (lol, prend pas ce que j'dis au sérieu, j'te taquine "Silvèrreeeeuuuu" Wink)

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... Cool

et si j'etais pas là vous vous ennuierez Razz faut bien qu'il y ait quelqu'un pour balancer des conneries pour qu'un forum marche pas vrai? Very Happy

Sur ce je vous dit salut et un grand Merci! à Macky pour avoir reconnu mon droit a l'expression sans être trop cassé Smile

par contre fais gaffe à pas balancer des "homme fort" a tort et à travers Calimero...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouillou.free.fr
Hotdog_47™
Admin
Hotdog_47™


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Hauts de Bures
Date d'inscription : 15/11/2006

Esthétique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum   Esthétique du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:26

J'ai un peu carrément changé le truc mais au moins la yaura aucun probleme avec les new posts lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silvere

silvere


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : glandouilleland
Date d'inscription : 16/12/2006

Esthétique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum   Esthétique du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:57

oulà! affraid

ca fait très... forum de jeu video genre WoW ce skin c'est bizarre pour un forum de classe... Neutral

mais c'est sur que c'est beaucoup plus visible pour les nouveaux posts Razz faut savoir ce qu'on veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouillou.free.fr
faboun

faboun


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Mondétour
Date d'inscription : 14/12/2006

Esthétique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum   Esthétique du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:48

C sur ke la c po complike...
si ya un nouveau message, ya ecrit"nouvo message"
la si on comprend po...
Revenir en haut Aller en bas
MiNoR®

MiNoR®


Nombre de messages : 43
Localisation : alors vous voulez quoi le lieu ou je travaille, l'appart de ma femme, le studio de ma maitresse?????
Date d'inscription : 15/01/2007

Esthétique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum   Esthétique du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

Mwa j'aime bien!!!
comme ca on peut poster même a 1h du mat sans chercher tout les boutons ou voir si ya des new messages!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nvidia.fr
Macky

Macky


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Montagne de l'Éternelle Agonie
Date d'inscription : 01/03/2007

Esthétique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum   Esthétique du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:30

C'est sympa!
C'est simple et ça reste classe tout en faisant vieux papyrus et tout...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esthétique du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esthétique du forum   Esthétique du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esthétique du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PS4 (2006-2007) :: Forum :: Centre Nerveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser