Calimero Admin
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Juste derrière toi... Hé, hé ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Dans l'attente des corrigés... Mer 24 Jan - 15:26 | |
| Dis-donc Phuc, t'aurais pas oublié quelque chose ?! C'est pas que j'suis en manque grave de culture, mais j'aimerais bien tafer un peu pour le contrôle de Samedi histoire que j'évite de répéter l'histoire du 4,5/20 ! Bref, ça serait sympa que tu mette le corrigé du contrôle du Lundi 15 Janvier... | |
|
Hotdog_47™ Admin
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Hauts de Bures Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Dans l'attente des corrigés... Jeu 25 Jan - 0:13 | |
| Ouais désolé jles mets tout de suite, jme suis souvenu que javais ces feuilles sur moi juste avant daller me coucher et pis jvoulais pas que vous fassiez tous des cauchamars a cause de ca. Au fait ya controle le samedi la (le 27) ou bien celui de la semaine dapres ? | |
|
Calimero Admin
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Juste derrière toi... Hé, hé ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dans l'attente des corrigés... Jeu 25 Jan - 9:13 | |
| Faute avouée, à moitiée pardonnée ! Pour le contrôle moi j'ai compris que c'était le 27 (c'est à dire le Samedi qui vient)... Bon en tout cas merci pour les corrigés ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'attente des corrigés... | |
| |
|